L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

mardi 26 mars 2013

Les Food truck des marques



Les marques profitent de la mode des Food Truck pour se rapprocher des consommateurs et faire connaitre leurs produits !


  • LIEBIG et son "Bar à Soup'"

Il y a quelques semaines, pendant la période de grand froid, Liebig à fait son roadshow avec son camion "Bar à Soup'". En tournée dans les rues de Paris et proche banlieue Liebig proposait des dégustations de soupes à l'heure du déjeuner avec 3 recettes : 







  • HERTA et son "Knacki Hot Truck"

Herta va proposer de faire goûter ses références de Knacki Hot-Dogs.
Le "Knacki Hot Truck" va parcouir 7 grandes villes lors de grands évènements familiaux et distribuer gratuitement plus de 60 000 Hot-Dogs !

Au programme :
  • Foire de Lyon (23 et 24 mars)
  • Festival des Cerfs-volants à Berck sur Mer (20 et 21 avril)
  • Foire de Paris (3, 4 et 5 mai)
  • Braderie de Lille (31 août et 1er septembre)
  • Festival des marionnettes de Charleville-Mézières (21 et 22 septembre)
  • Foire de Marseille (28 et 29 septembre)
  • Transat Jacques Vabre au Havre (26 octobre au 3 novembre)






  • PLAYSTATION et son food truck "God of War"

À l’occasion de la sortie du jeu "God of War", PlayStation France a lancé le héros du jeu Kratos , dans les rues de Paris aux commandes d’un Food Truck revenant des flammes de l’Enfer.

Principe : Kratos offrira aux 100 premières personnes qui se présenteront sur le Food Truck (tous les jours entre 12h à 14h30) et qui enverront 1 tweet ou un post FB, un sandwich « Grec » revisité. 

En complément retrouvez l'opération sur internet et les réseaux sociaux et un jeu concours organisé sur le Food Truck avec 20 lithographies numérotées et 1 jeu God Of War – Ascension par jour à gagner et 1 édition collector à la fin de la semaine.


  • ADIDAS FOOT TRUCK

En février dernier, Adidas a réalisée une belle opération de street marketing à Paris avec son  « Foot Truck » habillé des couleurs de la fameuse Americana et revisité par l’artiste Tyrsa. il a parcouru  les endroits les plus cools de Paris pendant une journée.
 
Objectif : Pour la réédition de l’Americana commercialisée le samedi 23 février, Adidas Originals nous conviait à redécouvrir ce modèle mythique proposé dans un Foot Truck et vous permettait de gagner votre paire de sneaker ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire