Les marques profitent de la mode des Food Truck pour se rapprocher des
consommateurs et faire connaitre leurs produits !
- LIEBIG et son "Bar à Soup'"
Il y a quelques semaines, pendant la période de grand froid, Liebig à fait son roadshow avec son
camion "Bar à Soup'". En tournée dans les rues de Paris et proche
banlieue Liebig proposait des dégustations de soupes à l'heure du déjeuner avec
3 recettes :
- HERTA et son "Knacki Hot Truck"
Herta va proposer de faire goûter ses références de Knacki Hot-Dogs.
Le "Knacki Hot Truck" va parcouir 7 grandes villes lors de grands évènements familiaux et distribuer gratuitement plus de 60 000 Hot-Dogs !
Le "Knacki Hot Truck" va parcouir 7 grandes villes lors de grands évènements familiaux et distribuer gratuitement plus de 60 000 Hot-Dogs !
Au programme :
- Foire de Lyon (23 et 24 mars)
- Festival des Cerfs-volants à Berck sur Mer (20 et 21 avril)
- Foire de Paris (3, 4 et 5 mai)
- Braderie de Lille (31 août et 1er septembre)
- Festival des marionnettes de Charleville-Mézières (21 et 22 septembre)
- Foire de Marseille (28 et 29 septembre)
- Transat Jacques Vabre au Havre (26 octobre au 3 novembre)
- PLAYSTATION et son food truck "God of War"
À l’occasion de la sortie du jeu "God of War", PlayStation France a lancé le héros du jeu Kratos , dans les rues de
Paris aux commandes d’un Food Truck revenant des flammes de l’Enfer.
Principe : Kratos
offrira aux 100 premières personnes qui se présenteront sur le Food Truck (tous
les jours entre 12h à 14h30) et qui enverront 1 tweet ou un post FB, un
sandwich « Grec » revisité.
En complément retrouvez l'opération sur internet et les réseaux
sociaux et un jeu concours organisé sur le Food Truck avec 20 lithographies numérotées
et 1 jeu God Of War – Ascension par jour à gagner et 1 édition collector à la
fin de la semaine.
- ADIDAS FOOT TRUCK
En février dernier, Adidas a réalisée une belle opération de street marketing à Paris avec son « Foot Truck » habillé des couleurs de la fameuse Americana et revisité par l’artiste Tyrsa. il a parcouru les endroits les plus cools de Paris pendant une journée.
Objectif : Pour la réédition de l’Americana commercialisée le samedi 23 février, Adidas
Originals nous conviait à redécouvrir ce modèle mythique proposé
dans un Foot Truck et vous permettait de gagner votre paire de sneaker !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire