L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

mercredi 20 février 2013

GfK InStore Experience


 Le département Mystery Shopping de GfK France lance  "GfK InStore Experience".  


  • L'Objectif :  associer les données issues des Visites Mystère réalisées par les enquêteurs GfK avec des données provenant du panel distributeurs de GfK Consumer Choices, pour fournir à ses clients une véritable mesure des leviers de performance qui leur permettent de générer des ventes incrémentales en magasin.
  • La cible :  les distributeurs, les réseaux de ventes et les fabricants. 

  • La méthodologie :  envoyer des enquêteurs mystère en magasin, en suivant un scénario predéfini. 
Une fois les données terrain traitées, elles sont comparées avec les données de ventes du panel distributeur GfK pour mesurer les corrélations entre ces deux sources d'informations. 

  • Les apports"Cet outil Instore Experience combine différentes expertises GfK et apporte ainsi une aide précieuse aux fabricants et distributeurs pour mesurer précisément l'efficacité et l'utilité de leurs actions en magasin, notamment grâce au calcul de leur retour sur investissement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire