L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

vendredi 28 juin 2013

Darty, Décathlon et la Grande Recré dans les stations Total

Total revoit son concept après avoir refonder son offre de restauration avec entre autre la Croissanterie ou Mezzo di Pasta, Daily Monop',  Total s'est associé à Décathlon, Darty et La Grande Récré.


  • Objectif pour les partenaires : S'associer à une grande marque pour accroître sa notoriété et conquérir de nouveaux clients
  • Objectif pour Total : 
    • redynamiser son réseaux, 
    • fidéliser ses clients, 
    • élargir son offre
La Grande Récré, 1er distributeur de jouets avec 220 magasins espère être présente dans au moins 100 stations-service Total sur les 150 actuelle qui accueil plus de 130 millions de clients par an.

  • L'offre : Entre 50 et 150 références proposé dans les stations à moins de 20€ adaptés pour les touristes, contre 10 000 références présent dans les magasins La Grande Récré. Pour Darty il s'agit de produits tels que des chauffes biberon, rasoir...
  • Le coût de ce projet : pour les partenaires aucun coût, Total leur offre des corner de 5 à 20 mètres carrés. Il faut former le personnel Total sur le merchandising

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire