Total revoit son concept après avoir refonder son offre de restauration avec entre autre la Croissanterie ou Mezzo di Pasta, Daily Monop', Total s'est associé à Décathlon, Darty et La Grande Récré.
- Objectif pour les partenaires : S'associer à une grande marque pour accroître sa notoriété et conquérir de nouveaux clients
- Objectif pour Total :
- redynamiser son réseaux,
- fidéliser ses clients,
- élargir son offre
La Grande Récré, 1er distributeur de jouets avec 220 magasins espère être présente dans au moins 100
stations-service Total sur les 150 actuelle qui accueil plus de 130 millions de clients par an.
- L'offre : Entre 50 et 150 références proposé dans les stations à moins de 20€ adaptés pour les touristes, contre 10 000 références présent dans les magasins La Grande Récré. Pour Darty il s'agit de produits tels que des chauffes biberon, rasoir...
- Le coût de ce projet : pour les partenaires aucun coût, Total leur offre des corner de 5 à 20 mètres carrés. Il faut former le personnel Total sur le merchandising
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire