L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

mercredi 22 mai 2013

La boutique en ligne de Eugéne Perma


Après L'oréal (www.eboutique.loreal-paris.fr/) et Bourjois (http://boutique.bourjois.fr/), Eugéne Perma se lance dans une boutique en ligne : 

Toutes ses marques sont disponibles et destinées
- au grand public : Kéranove, Eugène Color, Pétrole Hahn et Biorène
- aux professionnels : Yzaé, Cycle Vital, Essentiel, Artist(e), Prestance, Carmen Ultime, Curless Kératine…


Le site permettra de toucher les 60.000 salons de coiffure en France ainsi que de nombreux coiffeurs auto-entrepreneurs. 

La livraison est disponible sous 48 à 72 heures et gratuite dès 35 euros d'achat pour les consommateurs et 80 euros pour les professionnels.

Réalisé comme un blog, le site propose également des "conseils d’experts", pour les clients, un focus sur "le salon du mois", diverses formations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire