L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

mardi 4 juin 2013

Heineken fête ses 140 ans

  • La bouteille fluorescente : Heineken met en vente un coffret spécial en édition limitée chez Colette. avec une bouteille, fluorescente réalisé par le label d’électro Ed Banger.
  • Le coffret : La marque lance un coffret qui contiendra 4 bouteilles en édition limitée au look différents pour retracer son histoire que vous pourrez vous retrouvez chez Carrefour et Carrefour Market à 9,90€ :
- Amsterdam 1873 : La première bouteille Heineken.  
- New York 1933 : La première bouteille importée aux Etas-Unis.  
- World 2012 : La bouteille universelle.  
- The Future : La bouteille de demain. 



  • Le concours : En parallèle, un concours de design est organisé pour partager leurs créations via l’application Facebook Design Factory. La meilleure création sera élue par les votes des internautes et un jury afin d’être mise en vente en édition collector courant 2013.

 
  • Le show interactif : réalisé sur un mur un peu particulier installé sur son siège d’Amsterdam, the Heineken Brewery.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire