Depuis quelques jours et jusqu’à la fin
du mois de Juin, Wall Mart et Procter&Gamble s’associent en proposant un
magasin virtuel.
Implanté à New York, le
camion « PG Mobile » représente
les photos de 8 produits Procter accompagnées de QR codes à scanner via son téléphone
mobile.
L’utilisateur est alors
redirigé sur le site marchand événementiel de Walmart.com. où 32 références
Procter&Gamble sont proposés en édition limitée à l’occasion des Jeux
Olympiques de Londres, dont la marque est partenaire.
Des sacs d’échantillons de
produits de la marque sont également remis aux passants.
Une communication inspirée du SoLoMo :
- SOciale : L’opération est relayée sur via les réseaux sociaux et sur Twitter @PGMobile
- LOcale : Wal-Mart souhaitait « faire savoir » aux New-Yorkais où l’enseigne n’est pas implantée
- MObile : Les utilisateurs peuvent scanner les produits via leur mobile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire