La nouvelle
agence Publicis Shopper dévoile, pour sa première prise de parole une étude sur
26 expériences négatives qui nuisent aux enseignes et aux marques
Réalisée
du 6 au 12 juin 2012 l'institut Ginger a effectué une plongée dans
l'insatisfaction des shoppers dans 10 univers
distincts :
- GSA
- Vins/Spiritueux
- Beauté/Cosmétique
- Textile
- Électroménager/Hi-fi
- Téléphonie
- Bricolage/Jardinage
- Voyage
- Meubles/Décoration
- Produits culturels
L'Objectif
:
- Identifier les mauvaises expériences shopping en magasin par catégorie produits, qui ont conduit à renoncer à l'achat dans le point de vente fréquenté.
- Mesurer et hiérarchiser ces point de vente de rupture
Les Conclusions
: La plus mauvaise note est obtenue par les enseignes de vêtements pour
enfants, suivie de près par l’univers meuble/déco et les vêtements pour hommes.
Retrouvez l'étude
sur :
http://www.publicis-dialog.fr/media/docs/Book_HD-OK.pdf
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