L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

samedi 30 juin 2012

Desperados lance l’opération "Desperados Custom"




Depuis quelques années déjà, les marques se mettent au marketing participatif avec la customisation : Nike, Quicksilver, Longchamp, M&M's.... 
Après sa campagne "Imagine By" et ses animations stickers dans les bars, Desperados propose une nouvelle opération "desperados Customs" pour customiser sa Deperados.

 
  • Choisi ta saveur: donnez à votre Desperados le goût que vous voulez en la personnalisant au choix avec 3 saveurs sur les 12 parfums proposés (citron, orange, fruits exotiques, pêche, cuban spirit, lime, pamplemousse, fraise, cactus, menthe, cola, irish blend).  
 
  • Crée ton design: inventez votre propre étiquette grâce à une interface graphique mise à disposition
 


  • Partage ta création et participe au jeu-concours : Les projets postés sur Facebook ayant recueillis le plus de votes positifs, seront retenus pour ensuite être diffusés du 15 juin au 3 novembre 2012, dans un bar sélectionné parmi 10 villes de France. Pour avoir l’honneur et le privilège de voir votre création prendre vie. Pour cela il suffit de sélectionner la ville  dans laquelle se tiendra le challenge, et d'envoyer ta création
 
  • Passe commande : Passe commande et recois un lot de 3 bouteilles personnalisées directement chez toi!  

Pour mettre en avant cet événement, Desperados et l'agence Spöka ont invités quelques blogueurs dans un immense appartement privatisé. 
Ces derniers ont ainsi pu participer à différents ateliers de personnalisation : maquillage, tattoo, montres en papier, bouteilles de Despe et playlist musicale. La marque avait également dédié un bar permettant de tester 4 mix pré-établis de saveurs Desperados.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire