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mercredi 28 novembre 2012

Match : son nouveau concept proximité

Le premier magasin de proximité Match signé par l'agence AKDV a ouvert à Lille sur une surface de 700m2.  

L'objectif : créer une atmosphère plus urbaine, plus de proximité, pour des achats réguliers.

La signalétique :  Une mise en avant du concept d’achat au quotidien :

L’agence a créé le label « Mon quotidien facile » qui se décline selon les rayons :
- « Mon quotidien vitaminé : la belle récolte ! » pour les fruits et légumes, 
- « Mon quotidien onctueux : les régions sur un plateau ! » pour la crèmerie, 
- « Mon quotidien convivial : sur la route des vins ! » pour la cave à vin. 


                                    

Sur fond de couleur aubergine, le tampon reprend la couleur attribuée au rayon : vert pour les fruits et légumes, rose pour la charcuterie…, une liste de services est affichée pour faciliter l’achat spontané.
Des mobiliers de cross-merchandising ont été mis en place : sauces et aromates au rayon fruits et légumes. 
Pour mieux visualiser l’ensemble de l’offre produit dans tout le magasin, la hauteur des rayons a été abaissé et les produits sont à hauteur humaine. 
La cave à vin a été théâtralisée à l’aide d’un grand abat jour central suspendu au plafond et aux couleurs de Match.

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