La signalétique : Une mise en avant du concept d’achat au quotidien :
L’agence a créé le label « Mon
quotidien facile » qui se décline selon les rayons :
- « Mon quotidien vitaminé : la belle récolte ! » pour les fruits et légumes,
- « Mon quotidien onctueux : les régions sur un plateau ! » pour la crèmerie,
- « Mon quotidien convivial : sur la route des vins ! » pour la cave à vin.
Sur fond de couleur aubergine, le tampon reprend la couleur attribuée au
rayon : vert pour les fruits et légumes, rose pour la charcuterie…, une liste
de services est affichée pour faciliter l’achat spontané.
Des mobiliers de
cross-merchandising ont été mis en place : sauces et aromates au rayon fruits et légumes.
Pour mieux visualiser l’ensemble de l’offre produit dans tout le magasin, la hauteur des rayons a été abaissé et les produits sont à hauteur humaine.
La cave à vin a
été théâtralisée à l’aide d’un grand abat jour central suspendu au plafond et
aux couleurs de Match.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire