L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

mercredi 25 septembre 2013

Les dernières opérations marketing des marques



  • Kit Kat
A Amsterdam, Kit Kat récompense les passants prenant le temps de faire une pause.
Asseyez vous sur le panneau jusqu’à l’heure indiquée pour gagner une tablette Nexus 7 !


  • Coca Zéro
Partenraire du film James Bond Skyfall, Coca Cola a organisé le défi "Skyfall 007 réveillez le James Bond qui est en vous. Vous avez 70 secondes !". dans la gare d'Anvers en Belgique.
Les voyageurs venus acheter une bouteille de Coca au distributeur se sont retrouvés avec des instructions destinées à leur permettre de récupérer des places gratuites pour aller voir le film.

 

  • Douwe Egberts
Dans certains aéroports au pays Bas, la société Douwe Egberts a lancé l'opération " Bye Bye Red Eye ".
Lorsque la personne face à la machine se mettait à bâiller en cherchant où se trouvait la fente pour introduire la pièce, un café lui était gracieusement offert.
La machine était dotée d’une caméra et d’un outil de reconnaissance faciale afin de détecter le bâillement, signe d’une grosse fatigue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire