- STABILO avec “Stripe Up Your Life”
Stabilo offre à son stylo "Point 88" une campagne artistique très colorée depuis
avril 2013, intitulée ”Stripe Up Your Life“.
Sport, musique, street art... tous les styles sont permis à condition que cela soit réalisé en orange et blanc.
Le jury devra choisir un gagnant chaque semaine et un tirage au sort sera fait mensuellement.
Durant une journée
des animations sont organisées dans un lieu choisi pour sa créativité :
démontrations de sports de rue, cours de graffiti, musique…
- TIC TAC : "Expo Trop Fraiches"
jeu-concours en ligne
"Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un packaging Tic
Tac. Les plus belles créations seront exposées avec d'autres oeuvres
dans une galerie d'art à Paris fin mai.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "«L'Expo Trop Fraîche» by Tic Tac"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "«L'Expo Trop Fraîche» by Tic Tac"
Copyright ©Editialis
Tic
Tac organise un jeu concours "Design ton pack" dont le but est
d'imaginer le nouveau packaging Tic Tac...
Sur le
site vous avez le choix entre une création guidée où l'on peut sélectionner
une des 5 catégories proposées (Fresh Ness, Fun, Music, Games) en choisissant
un fond, une texture,des images ou en créant intégralement le pack.
Tic tac
s'est associé à 5 artistes également membre du jury qui ont crée des œuvres
exposés à la Galerie W.
- CONVERSE avec Converse 19 YT le showroom art et rock
Dans le cadre de sa campagne, « Shoes
keep it clean, sneakers get dirty », Converse a fait un showroom
évènementiel « Converse – 19YT Paris » du le 23 mars et
jusqu’au 21 avril.
"Shoes are boring ! Get dirty!"
- ILLY CAFE avec Illy Art Collection
Lancé en
1992 le projet "Illy Art Collection" fête ses 20 ans. Depuis sa création, 70
artistes (dont Michelangelo Pistoletto, Marina Abramovic, Anish Kapoor, Jeff
Koons, Bob Rauschenberg, James Rosenquist, Julian Schnabel.) ont collaborés et mis tout leur talent pour dans la réalisation de collections de tasses
personnalisées et numérotées.
La
nouvelle "Illy Art Collection" composé de 4 tasses, a été créée par Daniel Buren, pour Monumenta 2012.
- Le bar HEINEKEN
Pendant la semaine du Design à Milan, Heineken a invité les designers à imaginer comment seront les bars dans
le futur !
Le thème de cette année
: « Nightlife »
L’objectif : réunir les idées de designers pluridisciplinaires pour créer de nouvelles expériences de bar à New York, Singapour, Varsovie et Mexico City.
L’objectif : réunir les idées de designers pluridisciplinaires pour créer de nouvelles expériences de bar à New York, Singapour, Varsovie et Mexico City.
Le principe : les
artistes doivent soumettre des ébauches de leur
travail sur le site www.heineken.tumblr.com.
Leur collaboration sera concrétisé par la conception d’un espace présenté au salon Fuori et dans d’autres villes du monde en 2014.
Leur collaboration sera concrétisé par la conception d’un espace présenté au salon Fuori et dans d’autres villes du monde en 2014.
jeu-concours en ligne
"Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un packaging Tic
Tac. Les plus belles créations seront exposées avec d'autres oeuvres
dans une galerie d'art à Paris fin mai.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "«L'Expo Trop Fraîche» by Tic Tac"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "«L'Expo Trop Fraîche» by Tic Tac"
Copyright ©Editialis
e le jeu-concours en
ligne "Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un
packaging Tic Tac. Les plus belles créations seront exposées avec
d'autres oeuvres dans une galerie d'art à Paris fin mai.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "«L'Expo Trop Fraîche» by Tic Tac"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "«L'Expo Trop Fraîche» by Tic Tac"
Copyright ©Editialis
Catégorie Etudes
Or : Harris Interactive / Prisma Media
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Destinés à récompenser
les démarches les plus innovantes, les Trophées de l'Innovation
Marketing organisés par Marketing Magazine proposent à un jury d
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Destinés à récompenser
les démarches les plus innovantes, les Trophées de l'Innovation
Marketing organisés par Marketing Magazine proposent à un jury dRetrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Destinés à récompenser
les démarches les plus innovantes, les Trophées de l'Innovation
Marketing organisés par Marketing Magazine proposent à un jury de
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Destinés à récompenser
les démarches les plus innovantes, les Trophées de l'Innovation
Marketing organisés par Marketing Magazine proposent à un jury de
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Les Trophées de l'Innovation Marketing"
Copyright ©Editialis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire