L'Actualité de la grande distribution, des innovations marketing et des marques

lundi 4 mars 2013

Ces marques qui ouvrent des points de vente

Après avoir essayé les pop up store, certaines marques lancent leurs points de vente :
  • LA BOUTIQUE BOURJOIS

A l'occasion des 150 ans de la marque, Bourjois ouvre un boudoir très parisien signée Saguez & Partners de 41 m2 en plein coeur de Paris (Passage du Havre).

  • L'Objectif : dynamiser son trafic, mettre en valeur son image parisienne, s’ouvrir à une clientèle touristique. La tour Eiffel s’invite sur les packagings pour repérer les produits « made in France » et se dessine également en boîte.
  • L'Assortiment : 470 références avec tout le catalogue maquillage de la marque est disponible, mais aussi des kits, et la ligne démaquillante, des exclusivités, des promotions. 
  • Les services : bar manucure, maquillage, ongles, épilation au fil (pour 15 euros).  
 






  • LE RESTAURANT LES 2 VACHES
-->

Danone a ouvert en Décembre 2012 son 1er restaurant sur 2 niveaux : "Les 2 vaches" boulevard Haussman.

Le restaurant à la déco design, à mi-chemin entre la crémerie et la ferme propose une restauration sur place ou à emporter avec des petits plats cuisinés ou le bar à fromages, véritable invitation au voyage dans les provinces françaises avec des recettes simples et rustiques, rendant hommage aux bons produits de nos régions, et aux agriculteurs qui les font. 
Les plats cuisinés sur place tous les jours sont préparés avec des produits de qualité, sauvages, bio ou locaux sélectionnés avec soin. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire